Chez Adaptel, votre spécialiste en recrutement intérimaire dans l’hôtellerie-restauration, nous plaçons les retours d’expérience des entreprises locales au cœur de notre stratégie. Ils nous permettent d’analyser l’efficacité de nos solutions de gestion RH et de sans cesse améliorer nos services pour répondre aux attentes des entreprises. Découvrez comment notre engagement et notre expertise font la différence au quotidien.
Pourquoi les retours d’expérience clients sont essentiels pour Adaptel ?
Les avis clients sont des outils puissants qu’Adaptel exploite pour pouvoir garantir une relation de confiance avec les entreprises clientes, mais aussi pour mettre en lumière notre expertise.
Construire une relation de confiance avec nos partenaires
Pour pouvoir nous améliorer sans cesse et offrir des services personnalisés, la collecte des avis clients est essentielle. Chaque témoignage est une clé pour mieux comprendre les attentes des entreprises. Elle nous aide à améliorer et ajuster notre offre, afin de répondre parfaitement aux attentes, de créer des relations clients solides, et de nous positionner en tant que partenaire de confiance.
Mettre en avant notre expertise dans l’hôtellerie-restauration
Les retours des entreprises avec lesquelles nous travaillons sont une vitrine de notre expertise dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Ils démontrent notre capacité à attirer les meilleurs talents, mais aussi à réaliser un processus de recrutement rigoureux. Plus les avis sont positifs, plus nous parvenons à mettre en lumière nos multiples atouts, comme la réactivité face aux demandes urgentes, la flexibilité, ou encore la qualité des profils proposés.
Les témoignages clients : Adaptel au service des professionnels de l’hôtellerie
Nos multiples collaborations avec des entreprises locales nous ont permis d’obtenir des retours d’expérience constructifs. Nous pouvons ainsi sans cesse optimiser nos solutions de recrutement temporaire, tout en améliorant la réputation de notre entreprise.
Hôtel Bastille Spéria : une aide précieuse pour des besoins de dernière minute
Grâce à une réactivité sans faille et une grande flexibilité, les équipes d’Adaptel ont su répondre aux besoins urgents de l’hôtel parisien Bastille Spéria.
« Vous, ainsi que les intérimaires, vous avez tous assuré, même tard le soir »
Ce retour d’expérience témoigne de notre capacité à agir en urgence. Cette réactivité est un atout majeur dans un secteur comme l’hôtellerie, où les imprévus sont fréquents. La direction de l’hôtel Bastille Spéria a particulièrement apprécié ce point, ainsi que le service personnalisé et l’aide précieuse apportée.
Focus Adaptel : réactivité et soutien opérationnel
Adaptel parvient à mobiliser rapidement des professionnels intérimaires compétents, même en dehors des heures de bureau. Cette flexibilité atteste de notre engagement envers une gestion optimale des ressources humaines et de notre volonté de vous permettre de maintenir un niveau de service élevé, en toute circonstance.
Novotel tour Eiffel : la clé de la réussite grâce à des talents adaptés
L’hôtel Novotel Paris tour Eiffel a recours aux services d’Adaptel pour trouver ponctuellement et rapidement du personnel qualifié. La qualité des profils proposés est la clé de la satisfaction client.
« Adaptel nous a permis de trouver de vrais talents côté femmes de chambre, équipiers et gouvernantes »
Au travers du témoignage de Marie-Laure Simonneau, gouvernante générale au Novotel tour Eiffel, l’expertise d’Adaptel en matière de recrutement est mise en lumière. La professionnelle apprécie de pouvoir confier ses besoins en personnel, et de pouvoir s’assurer d’obtenir les meilleurs talents pour prendre un poste au pied levé. « L’adaptabilité, la disponibilité, le professionnalisme, la réactivité, l’écoute et l’humanisme » sont autant de valeur qu’Adaptel réussit à transmettre, tout en offrant un gain de temps considérable aux entreprises qui souhaitent se décharger des démarches administratives liées au recrutement.
Focus Adaptel : qualité du vivier de talents et accompagnement durable
Cet avis client témoigne de notre capacité à constituer une base de talents solide, mais aussi à offrir un service client irréprochable. Pour parvenir à une telle satisfaction client, nous analysons en profondeur les besoins et la culture d’entreprise de nos clients, afin de leur trouver les candidats parfaitement adaptés, qui s’intégreront aisément à leurs équipes.
Hôtel du Louvre : une collaboration exemplaire pendant les JO 2024
La période des Jeux olympiques a représenté un véritable défi pour l’industrie hôtelière parisienne. L’hôtel du Louvre a pu maintenir la continuité des services de qualité grâce à la réactivité d’Adaptel.
« Votre capacité à vous adapter à nos demandes […] a été très appréciée »
Parfaitement formée pour faire face à des situations d’urgence, l’équipe d’Adaptel a su gérer efficacement la forte affluence des hôtels parisiens durant les Jeux de Paris. En témoigne le retour d’expérience de l’hôtel du Louvre : : »Nous tenions à vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre précieuse collaboration durant la période des Jeux olympiques. Grâce à votre réactivité et à votre professionnalisme, vous avez su répondre à nos attentes, et à nos demandes en femmes de chambre. […] Votre capacité à vous adapter à nos demandes et à nous accompagner tout au long de cette période intense a été très appréciée. Nous sommes ravis d’avoir pu compter sur votre expertise. »
Focus Adaptel : réactivité et gestion des périodes de forte affluence
Adaptel fait en sorte de pouvoir proposer une solution agile, afin de répondre rapidement et efficacement aux différents défis imposés. Pour cela, la compréhension des enjeux spécifiques à l’hôtellerie de luxe et l’expertise en matière de recrutement sont des atouts de taille.
Royal Monceau : une flexibilité inégalée pendant les périodes critiques
Le Royal Monceau, palace 5 étoiles de Paris, a également profité du savoir-faire et de l’efficacité d’Adaptel durant la période des Jeux olympiques.
« Merci pour l’organisation des formations avant les JO et votre flexibilité »
Le retour d’expérience du Royal Monceau atteste de l’approche proactive d’Adaptel. Nous avons réussi à anticiper l’affluence et les besoins, et le grand palace a ainsi profité d’un service sur mesure d’une grande réactivité. « Nous souhaitons vous remercier pour cette période des JO, nous avons grandement apprécié la collaboration. Merci surtout pour l’organisation des formations avant JO, pour votre flexibilité et réactivité. Mais également dans votre compréhension des annulations de dernière minute »
Focus Adaptel : anticipation et adaptation pour des périodes exceptionnelles
Cet avis client met en lumière notre engagement à aller bien au-delà de la simple mise à disposition de professionnels. En organisant des formations spécifiques avant les JO, nous avons démontré notre capacité à préparer nos intérimaires et à anticiper les besoins face à des défis exceptionnels.
Ce qui différencie Adaptel : les avis clients parlent d’eux-mêmes
Adaptel se distingue par son adaptabilité, son écoute et son professionnalisme. Ces qualités sont d’ailleurs soulignées par nos clients. Véritables experts en recrutement dans l’hôtellerie-restauration, nous comprenons les attentes spécifiques des entreprises, et nous proposons pour y répondre des solutions sur mesure. Notre processus de recrutement rigoureux permet aussi de sélectionner des profils compétents, qui s’intègrent rapidement dans les équipes et restent flexibles face aux imprévus. Finalement, Adaptel adopte une approche centrée sur la satisfaction client, ce qui fait notre force dans ce secteur dynamique.
Rejoignez la liste de nos clients satisfaits !
En choisissant Adaptel pour vos besoins en intérim, vous rejoignez de nombreux clients satisfaits. Que vous ayez un besoin ponctuel à venir ou une urgence à traiter dans les plus brefs délais, Adaptel garantit des profils qualifiés et une réactivité à toute épreuve. Et pour faciliter le recrutement à le suivi RH, nous utilisons des technologies innovantes pensées pour fluidifier chaque étape. Avec Adaptel, optez pour un partenaire de confiance et une gestion efficace de vos missions temporaires.
Les retours des entreprises confirment qu’Adaptel est votre meilleur allié pour une gestion efficace des missions d’intérim. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une solution agile et rejoignez notre liste de clients satisfaits !